Détails complets du produit

Description du produit

Jouet girafe original et doux par Jellycat. Super moelleux et câlin, ce petit bonhomme est destiné à devenir un ami d'enfance précieux. Bashful Giraffe est fabriqué à partir de 100 % polyester avec un fond lesté en granulés. Il est testé et satisfait à la norme européenne de sécurité pour les jouets : EN71 parties 1, 2 et 3, pour tous les âges.

Spécifications + Sécurité

UGS : BAS3GN

Marque : Jellycat Retired

Titre : Bashful Giraffe Medium (Retraité)

Taille du produit : Moyen 31 cm H (hauteur assise 23 cm environ)

Guide d'âge : Convient dès la naissance

Check all labels upon arrival of purchase.

Tested to and passes the European Safety Standard for toys: EN71 parts 1, 2 & 3 for all ages.

Entretien du produit

Check all labels upon arrival of purchase.

Tested to and passes the European Safety Standard for toys: EN71 parts 1, 2 & 3 for all ages.

Fabriqué en Australie

Coquelicot et Marguerite

Poppy & Daisy Designs est une marque pour enfants soucieuse de l'environnement qui propose des kits de bricolage amusants pour les petits créatifs afin d'encourager le retour au jeu dans la nature. Tous les kits sont fabriqués à la main en Australie en utilisant des produits et des emballages respectueux de l'environnement. Une belle collection de kits d'activités écologiques et de mini-sacs qui incitent les enfants à s'impliquer et à créer avec des matériaux naturels.

Selon leurs mots...

"Notre mission est de réduire les jouets en plastique jetés dans les décharges, tout en surprenant et en ravissant les enfants lorsqu'ils ouvrent nos magnifiques cadeaux écologiques. Notre objectif est d'inspirer les enfants à être pratiques et créatifs avec des matériaux naturels."

Achetez ceci

Full product details

Product Description

Quirky, snugly soft Giraffe Toy by Jellycat. Super plush and cuddly, this little fellow is destined to become a treasured childhood friend. Bashful Giraffe is made from 100% polyester with a pellet weighted bottom. He is tested to and passes the European Safety Standard for toys: EN71 parts 1, 2and 3, for all ages.

Specifications + Safety

SKU: BAS3GN

Brand: Jellycat

Title: Bashful Giraffe Medium (Retired)

Product Size: Medium 31cm H (sitting height 23 cm approx.)

Age Guide: Suitable from birth

Australian made

Poppy & Daisy

Poppy & Daisy Designs is an eco-conscious children's brand offering fun DIY kits for little creatives to encourage back to nature play. All kits are handmade in Australia using environmentally sustainable products and packaging. A beautiful collection of eco activity kits and mini bags that inspire children to get hands-on and creative with natural materials.

In their words ...

"Our mission is to reduce plastic toys in landfill, whilst surprising and delighting children as they open our beautiful eco gifts. We aim to inspire children to get hands-on and creative with natural materials."

Shop this